Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2016

Je collectionne les boites en fer 3

721128f5 à toutes.  Hier nous avons eus des orages, plus de DSL, j'ai brodé un peu, fais de la couture un peu, lu un peu et avec mari ché joué au rami, beaucoup, une après-midi détente, cela fait du bien.  Aujourd'hui je vous montre la suite de ma collection de boites en fer, elles ne sont pas que jolies ou originale, mais utile pour conserver, mes fils à broder, le coton à crocheter, des galons, dentelles, décos pour faire du scrap, etc.....

P2240059

P2240063

P2290139

P2290141

P2290140

Bientôt pour quelques petites dernières.

Je vous souhaite une

8462cc41

57972503_p

Publicité
Commentaires
A
Tu as une belle collection, et c'est tellement pratique !! J'adore celle de la voiture !
Répondre
D
Oui elle est originale. Merci beaucoup. Bonne journée
Répondre
S
superbe tes boites j'ai la même la voiture je l'ai en deux couleurs bonne collection bisous
Répondre
M
Je craque pour la 2 CV rose !,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes et la deudeuche j'adore. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité