Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2016

Sal I Love Paris étape 1

                                                                                                                         

paris

screensaver parisà toutes. Je suis en retard ce matin, nous avons été sous les orages. Ce matin je viens vous montrer la première étape du Sal I Love Paris organisé par De fil en lin

DSC02327

une broderie très agréable à broder. Je vous dis à bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une

parisblanc2

21799ad2

Publicité
Commentaires
A
Beau début !!
Répondre
C
très sympa !! à quand la suite !!???...<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com
Répondre
V
joli début !!! bonne suite .....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trés joli début. Je ne vois pas bien, est ce que tu brodes sur une toile marbrée.Il va s'en dire qu'à 50 kms de chez toi, nous avons eu les orages aussi. Bisous.
Répondre
F
de jolies couleurs apparaissent<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité