Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2016

Napperons au crochet

f1fe2f8a à toutes. Comment ça va ? Ici c'est pluie et orage, les prés sont gorger d'eau, le jardin ce n'est pas mieux. Pas d'avancer spectaculaire en broderie, alors PorsaLu vient vous montrer un peu de crochet

P3050043

P3050048

P3050049

Je vais dans la matinée chez l'ophtalmo, je vais bien voir à "quelle sauce je vais être manger"! Il me manque beaucoup mon soleil, il n'y en a pas assez ici.

Je vous souhaite une

ombrel10

0384e967

Publicité
Commentaires
T
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas crocheté de napperon. Les tiens sont charmants. Repose bien tes yeux !
Répondre
A
Jolis ouvrages !!<br /> <br /> Pour le soleil, je t'en enverrais bien. Il n'est pas encore très chaud, mais depuis une bonne semaine, on en profite !<br /> <br /> J'espère que tout va aller bien pour tes yeux. Bon courage !
Répondre
V
Bravo pour ces jolis napperons !!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tes yeux.<br /> <br /> Bon ben maintenant j'espère que le soleil va vite arriver chez toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. Il y a encore de la neige chez toi ? Le soleil est annoncé<br /> pour au moins deux jours. Bonne journée
Répondre
C
Trés jolis napperons, un faible pour le premier. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles pour ton oeil. Y en a mare de ce mauvais temps, de l'eau partout chez nous aussi. Bisous.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité