Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2016

Sal: Ici on finit

u5w2j877 à toutes. Comment allez-vous ? Ici c'est le rendez-vous dominical avec le Sal organisé par Amélie, Ici on finit. J'ai décidé de finir une broderie commencer il y a fort longtemps d'après une grille d'Isabelle Vautier pour le magazine Mains & Merveilles N°13. Bienvenue à la montagne. Dimanche dernier

DSC02287

et maintenant

DSC02302

A l'époque j'avais fait un mauvais choix de toile, le blanc ne ressort pas du tout et en plus très pénible à broder.

47 millimètre de pluie en 3 jours, c'est pas beau! Elle est pas belle la vie !

Je vous souhaite une

tWjR9kiLSPM5klCSJ4B7qhfxlzE

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau !<br /> <br /> Bonne semaine avec le soleil si possible.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe modèle bravo bisous
Répondre
M
un beau modèle une jolie broderie qui touche à sa fin <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est un trés joli modèle et la fin est proche. Bisous.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité