Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2016

Des petites nouvelles

c03427fa à toutes. Malgré ce titre un peu informel, rien de grave. Tout d'abord merci à vous, la consultation chez l'ophtalmo samedi c'est bien passée, je n'ai pas de tension dans les yeux ou autre, juste changer mes verres puisque je brode beaucoup, plus adaptés. je dois faire attention en me baissant et de ne pas porter de charges lourdes, parfois un peu de tension artérielle, à surveiller donc, ainsi que le diabète.

Pour les "bulles, envole toi" rassurez-vous, je prépare mes petites surprises, comme je veux faire ça bien, cela me prends du temps, je ne vous ai pas oublié, un petit cadeau aussi pour remercier une personne qui m'a gâtée sans même me connaitre et c'est un geste qui m'a beaucoup touché, c'est en préparation.

Voilà les petites nouvelles. Je vous souhaite une

chatbj11

ded6b696

 mon pavot d'Orient

 

P4140041

 

P4140043

 

P4140044

 

Publicité
Commentaires
A
Tant mieux pour tes yeux, prends bien soin de toi pour tout.<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
N
Très bonnes nouvelles. Bonne semaine.
Répondre
M
Te voilà rassurée et continue à prendre soi de toi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir deux croix je brode ,,, Tu dois être contente les yeux c''' important pour nous les brodeuses ,,, Bonne continuation pour la suite de tes jolies broderies ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
coucou il faut bien prendre soin des yeux quand on est diabétique je suis concerné alors doucement la broderie les nuances du pavot sont magnifique pour un peintre douce soirée amicalement
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité