Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2016

Mes dernières créations en Fimo

cf101a7c à toutes. Comment ça va ? Ici ça va bien. Ces derniers temps, j'ai commencé à créer des boutons en pâte Fimo, ce sont des modèles uniques, loufoques et en quantité limité. J'aimerai avoir votre avis

DSC02309

Boutons: Art déco: 15 pièces ( 0,50 € / pièce )

DSC02313

Boutons: Cachemire: 10 pièces ( 1 € / pièce )

DSC02311

Boutons: Arlequin: 10 pièces ( 0,75 € / pièce )

J'ai créé ces boutons car lors de finitions, si j'ai besoin d'un bouton, je ne trouve jamais la couleur dont j'ai besoin. C'est un premier jais, j'espère qu'il y en aura d'autres. J'ai mis un petit prix, car je suis comme tout le monde, pour mes achats de fournitures, j'ai besoin d'argent. Je fais un essai et même s'il n'est pas transformé, je ne suis pas une personne qui renonce facilement, pour moi les défaites font ma force, elle me permettent de réfléchir et de m'améliorer. ( C'est un peu vantard ça, non ? ) Aïe! Navrée. Ce matin balade avec mari chéri nous allons à Bergerac choisir notre cadeau pour nos 30 ans de mariage.

Je vous souhaite une

timefortea

dyn008_original_200_200_gif_2622397_4d1f79d0f45a83edc937b219f53bac75

Publicité
Commentaires
V
Bravo, ils sont très beaux, une belle réussite.<br /> <br /> Et une chouette idée que de créer pour investir dans de nouveaux matériaux.<br /> <br /> Belle journée à tous les 2
Répondre
A
ils sont très réussis, bravo!
Répondre
S
superbe tes boutons bravo c'est bien de fimoter de tant en temps j'en fais aussi çà détent et çà décore les broderies bisous
Répondre
M
très sympa ces boutons<br /> <br /> c'est vrai que l'on en a toujours besoin
Répondre
M
Coucou une belle realisation j aime beaucoup les Arlequins je Pense que tu vas les vendre rapidement bravo a toi douce soirée amicalement 🌺💐🌷
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité