Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2016

Sal I love USA étape 1

                                                                                                                           

blinkyluvusa

18461151 à toutes, comment ça va ? Ce matin c'est rendez-vous aux States, la première étape du Sal: I love USA organisé par De fil en lin

DSC02463

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Une petite info: Par respect pour les créatrices, je n'envoie aucune grille que j'ai téléchargé sur leur site où blog. Faire directement la demande aux créatrices en question. Sur chaque feuilles téléchargées il y a un Copyright donc une protection.

C'est une chose que je voulais mettre au clair afin qu'il n'y est aucun malentendu. Je ne réponds ou répondrai à aucune demande de la sorte.

Je vous souhaite une

chatbj10

460bcb89

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce début, vivement la suite !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Un joli début, bonne continuation. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
N
Joli début!!
Répondre
M
Bonne continuation et
Répondre
M
très joli début
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité