Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2016

Sal: Ici on finit

qfy-l8LMSuLCsvNB0ns31mKRSjY@350x363 à toutes. Comment ça va ? Ici je me souviendrai de ce 1er mai 2016, oh! oui! Le matin avait bien commencé, mais alors ensuite! J'ai passé toute l'après-midi au lit avec une migraine abominable, de nouvelles lunettes depuis peu, un temps d'adaptation s'impose, puis je suis en pré-ménopause et là! c'est pas la joie, voilà! C'est dit!

J'ai fais quelques points le matin c'est tout et aujourd'hui, je vais voir, je ne sais pas encore.

Pour le Sal: Ici on finit organisé par Amélie, j'avais choisi de finir une broderie extraite du magazine Mains & Merveilles N° 13 d'Isabelle Vautier "Bienvenue à la montagne", la dernière fois

DSC02332

et maintenant

DSC02480

DSC02481

DSC02483

DSC02484

j'ai ajouté ma touche personnelle et la voici finie.

Pour la procahine fois, j'ai choisi une grille de Lili Point: Confiture de potiron

DSC02485

DSC02486

Je vais terminer par cette citation de Madame de Sévigné

"Le temps vole et m'emporte malgré moi, j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne"

extrait de la lettre écrite au comte de Bussy-Rabutin, le 12 juillet 1691

c'est tout a fait d'actualité bien cela est plus de 300 ans

Je vous souhaite une

cybo_fleuri

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
A
Très joli, les petits boutons flocons, ça finit bien.<br /> <br /> Un autre beau modèle à venir !<br /> <br /> Bon courage pour tous ces désagréments...<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Bon courage! le soleil est là ça fait du bien!
Répondre
C
Tu as fait un mix entre le sal ici on...et le sal du dimanche on finit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
bravo! je vois que tu passes de l'hiver à l'automne!:))
Répondre
D
ça va mieux ?<br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie terminée et ce chouette projet haut en couleurs ! BIZ
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité