Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2016

Ce matin

6npbpim5 à toutes. Comment allez-vous ? Ce matin vous avez droit à un scoop, des photos prises à 6 h 44 en ouvrant les volets. Cette nuit il a plu, la campagne en fait les frais, les branches ploient sous le poids de l'eau reçu, le ciel incertain présage d'une journée pluvieuse à souhait

DSC02646

DSC02647

DSC02649

DSC02648

DSC02650

Ma santé s'améliore, je fais quelques croix, je couds, tricote, crochète, je m'éparpille, j'adore, moi qui est horreur de la routine, je prends du retard, tant pis car je fais tout cela exclusivement par plaisir et non par contrainte.

Je vous souhaite une

bjrnee1-1-

0384e967

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux (pas trop grave j'espère)<br /> <br /> moi j'ai eu un décès dans ma famille d'où mon retard pour répondre merci de venir me voir <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou maman jolies photos ça donne envie de se rouler sur l'herbe mouillée
Répondre
M
l' important que tu ailles mieux ! <br /> <br /> quand à la météo pas le choix il faut faire avec . et et ... avec les <br /> <br /> Saints de glace <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
jolies photos, mais j'espère que le soleil est de retour ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies photos !<br /> <br /> Nous avons eu exactement le même temps ici !<br /> <br /> Contente que ta santé s'améliore petit à petit !<br /> <br /> bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité