Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2016

Lundi de Pentecôte

3sn9kme7 à toutes. En ce lundi de Pentecôte, je viens vous montrer ce que contiennent ces petits paquets. 3 pour " bulle, envole toi "

La première " bulle " est partie chez Cybèle qui n'a pas de blog

DSC02676

 

DSC02660

détail: pochon Home Made, citrouille, étiquette parfumée, ATC: la grille vient de chez Mamigoz, le chaton et un fil DMC

La deuxième " bulle " est allée chez Mary qui n'a pas de blog non plus

DSC02668

DSC02665

détail: pochon Home Made, citrouille, étiquette parfumée, chaton, fil DMC et ATC: grille chez Mamigoz

La troisième " bulle " c'est Annick qui a dû la recevoir, elle n'a pas de blog non plus. Oui j'avais un peu changer les règles

DSC02678

DSC02673

La grille de l'ATC vient toujours de chez Mamigoz

Et enfin le dernier paquet est parti chez Esperluette pour la remercier pour PorsaLu

DSC02675

DSC02656

détail: pochon Home Made, citrouille, 2 pelotes de laine Bergère de France, fil DMC, étiquette parfumée, chaton et l'ATC: grille chez Mamigoz

J'ai rajouté à chacunes des sachets garnis de lavande, les grilles viennent de différents magazines Mains & Merveilles:

DSC02476

DSC02477

DSC02520

DSC02471

DSC02466

J'ai utilisé des compresses de gaze, que j'ai garnie avec de la lavande maison récolte 2015. Pour agrémenter ces petits sachets, j'ai confectionné des yoyos et j'ai ajouté une dentelle ancienne, très ancienne qui me vient d'une cousine , qui le tenait d'une parente, donc très ancien, au moins des années 50

Tout à plu, je suis contente.

Je vous souhaite une

11

615a8988

Publicité
Commentaires
A
Tes bulles ont dû faire des heureuses !!! Jolies réalisations !<br /> <br /> Je n'ai pas oublié pour la tienne, mais il va falloir être un peu patiente...<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
superbe tes envois bravo bisous
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
V
de jolies bulles qui ont dû plaire !!!! les miennes ne sont pas encore parties, j'ai comme toi changé les règles ... et Cybèle fait partie des heureuses !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux à tes amies, tu as bien travaillé. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité