Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2016

Sal du dimanche on finit

StDxUaYyiv3Mx6Qg7UiiWdyBE8o à toutes. Comment allez-vous ? Ici je ne suis pas en avance. Ce matin après ce long week-end, c'est le Sal du dimanche on finit, organisé par Amélie. J'ai choisi pour la circonstance un ouvrage au fond de ma panière, commencé depuis belle lurette: Confiture de potiron de Lili Point. La dernière fois avec l'arrivée de Pénélope, j'en étais

DSC02629

et maintenant que Pénélope est toujours là, oui car il y a un gros décalage sur la broderie, je ne sais pas où j'avais la tête à cette époque là!!!!!!!!!!!

DSC02694

Je vous souhaite une

scy10kfv

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
V
ah les décalages .... la poisse !!! en tout cas, ta broderie est superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour deux croix je brode ,,, jolie broderie et voilà une petite étourderie y a plus cas démonter ,,, bon pénélopage à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
N
Pas toujours évident!! bonne suite, c'est tout joli!!
Répondre
C
C'est rageant quand dame pénélope s'invite à la maison, bonne continuation. Bisous et belle journée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité