Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2016

Sal de mai (3)

6npbpim5 à toutes. Comment ça va ? Ici je vois de ma fenêtre du brouillard qui "tombe", peut-être signe d'une chaude journée ?

Mais je viens vous montrer la suite du Sal de mai, organisé par Sablaise, voici donc la 3ème étape

DSC02631

de jolies roses jaunes, oui je sais moi qui n'aime pas le jaune!!!!! Bon mais se sont les aléas de la broderie

Je vous souhaite une

fondmai12

21799ad2

Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore avec les perles bisous
Répondre
C
Trés jolie braderie, les roses jaunes symbole de l'amitié et de la joie, bisous et belle soirée.
Répondre
M
Belle broderie de mai. Bonne soirée !
Répondre
M
Moi non plus je n'aime pas le jaune mais pour les fleurs ça ne me dérange pas du tout ! Broderie joliment fleurie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolie suite, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité