Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2016

Sal de mai (fin)

uujbdvos à toutes. Ce matin je vous apporte le petit-déjeuner et aussi je viens vous montrer la dernière étape du Sal de mai organisé par Sablaise

DSC02686

J'ai adoré le broder, et j'attends le prochain avec impatience. Mais le prochain est déjà en cours, mais vous ne le verrez qu'après dimanche, surprise oblige, car (elle) passe en sous-marin tous les matins.

Bon cette fois-ci, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps pour la finition.

Je vous donne rendez-vous demain pour le Sal de la peur BOOOOOOOOOOOOOOOOh!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une 

gif anime bonne journee

après un week-end mouvementé sous des pluies diluviennes et de violents orages, va t-il faire soleil cette semaine ?

Maintenant je vais faire mon ménage, fils chéri est reparti pour le lycée, j'ai accès illimité à sa chambre.............

0384e967

Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup avec les petites clochettes en perles. Bravo !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
félicitations c'est magnifique j'adore bisous
Répondre
V
jolie broderie.<br /> <br /> pluie et froid chez nous ....
Répondre
B
Sympa , j'attends ta finition.<br /> <br /> J’espère que ton fils reconnaitra sa chambre au retour<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Sympa ce SAL , j'attend la finition. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité