Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2016

Où suis-je en ce moment ?

imagesCA6ZTIYU à toutes. Où suis-je en ce moment ? Peu sur internet, je m'en excuse. Je suis depuis quelques jours je suis là, je repique les oeillets d'inde entre les pieds de tomates, reforme mes massifs, garnie mes jardinières, desherbe, enfin je jardine (les oeillets d'inde au potager sont des antimaladies et antiparasites et en plus c'est très joli)

P5210077

P5210078

 

P5210079

je vous souhaite une

2b00kqxx

460bcb89

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne activité, tout à fait de saison ! Je n'ai pas de jardin, juste 2 jardinières, mais je suis bien contente de voir pousser mes plantations !<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Que c'est agréable de planter, surtout quand le temps nous le permet !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
V
chaque année... j'oublie de faire quelques semis. hop ce soir j'essaye d'y penser. J'espère qu'il n'ait pas trop tard non plus<br /> <br /> Les pieds de tomate sont en terre<br /> <br /> violine
Répondre
P
Le jardin nous réclame en ce moment aussi et Zomme repique aussi des oeillets d'inde au pied des tomates mais je n'étais pas là pour aller à la jardinerie et comme il ne s'occupe pas des fleurs il est revenu avec des roses d'inde..Qu'importe l'odeur sera aussi bénéfique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des conserves en perspective. Bisous et belle soirée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité