Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2016

Sal une année à broder

ahhvrt9c à toutes. Ce matin je vous retrouve après presque un mois à ne pas avoir avancé sur le Sal une année à broder, d'après les grilles de Martine Rigeade et organisé par Sandrinefil, j'en étais restée

DSC02362

et aujourd'hui

P5250002

oui deux mois de retard!

Je vous souhaite une

_HwaG5kqqaxjdVxOoLybkY6qF9c

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
A
L'année passera peut-être moins vite comme ça ? En tout cas, c'est bien joli ! bizz
Répondre
N
BONJOUR<br /> <br /> JE ne connaissais pas cette créatrice et ce mois de mars est magnifique avec cet oiseau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et tout comme toi je n'ai pas trop le temps de répondre à tous les commentaires et je m'en excuse<br /> <br /> il y a une vie avant le blog :o)
Répondre
V
Bravo c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Je viens de voir ton avancée chez Sandrine, bonne continuation. Bisous.
Répondre
O
Il va falloir mettre l'aiguille turbo !!!
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité