Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2016

Juste un petit coucou

0m4c6527 à toutes. Oui juste un petit coucou. Merci beaucoup tout d'abord pour tous vos commentaires et visites. Hier je n'ai pas ouvert l'ordinateur, nous avions invités mes parents, le repas a préparé et fêtes des mamans oblige. J'ai beaucoup de retard pour visiter vos blogs, je vais le faire petit à petit. Je ne montre rien aujourd'hui, je m'accorde une journée. J'ai du ménage à faire, maman m'a apporté des fleurs hier, il faut que je les plante, j'ai aussi quelques récoltes à faire dans le jardin tel que les fèves par exemple, puis comme il a bien plu, je vais aussi peut-être desherber.

Je vous souhaite donc une

_HwaG5kqqaxjdVxOoLybkY6qF9c

3c56848d

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour tes plantations, ici le mauvais va arriver !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Très bonne semaine printanière sans pluie si possible !
Répondre
F
Après une belle journée estivale samedi, pluie et dégringolade des températures snifff<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
B
Si, tu as le même temps que nous , Pluie , Pluie +++++++++, tu seras pas dans ton jardin<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
ici il tombe des cordes....Bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité