Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2016

Sal du dimanche on finit

3sn9kme7 à toutes. Ce matin je vous montre mon avancée sur le Sal du dimanche on finit organisé par Amélie, j'ai choisi la confiture de potiron de Lili point

P5280002

j'ai ajouté une lettre le T. Je vais petit-déjeuné

Je vous souhaite une

5

460bcb89

Publicité
Commentaires
A
Un joli modèle, il ne faut plus le lâcher pour qu'il soit terminé pour l'automne ! ^_^<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Très jolie avancée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tu es vraiment douée car écrire la recette en broderie c'est un sacré boulot.<br /> <br /> Bon mois de juin très ensoleillé ! Amitié
Répondre
S
belle avancée trop tard pour le petit déj mais tant pis bisous bonne journée
Répondre
D
Ah!!!! Oui!!!! 😀😀😀😀😀😀 Mais je prends ça pour le lendemain matin 😀<br /> 😀😀😀😀😀
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité