Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2016

Sal poussières de fils 2016

                                                                                                                   

af82yfjx

 

qfy-l8LMSuLCsvNB0ns31mKRSjY@350x363 à toutes. Nous voici le 1er juin et aujourd'hui je vous montre ma récolte de poussières de fils du mois de mai. Pour commencer: poussière de fils à broder (les deux poules offertes par ma maman)

P5310002

puis poussières de fils à coudre

P5310004

et en dernier, poussières de bouts de tissus

P5310006

Ce Sal est organisé par Titemag19

Je vous souhaite une

scy10kfv

ded6b696

Publicité
Commentaires
V
De très jolies récoltes ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui une idée bien sympa. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Belles récoltes bien protégées par 2 jolies poulettes. Bonne récolte pour juin.
Répondre
belles récoltes à nouveau ^^bisettes
Répondre
C
Belle récolte pour ce mois de Mai. Bisous et belle journée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité