Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2016

Sal du dimanche on finit

8a94b222 à toutes. C'est l'heure du rendez-vous avec le Sal du dimanche on finit organisé par Amélie. Pour cette occasion j'ai recherché un ouvrage commencé depuis longtemps, j'ai choisi, La confiture de potiron de Lili Point, la semaine dernière j'en étais:

P5280002

et aujourd'hui

P6050001

Je vous souhaite une

img171416jqig4

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
S
superbe tu avance bien bravo bisous
Répondre
F
Très jolie broderie en cours. Bonnes xxx pour la suite !
Répondre
C
Trés belle avancée, bravo. Bisous, à Périgueux il tombe des cordes en ce moment. Bisous et belle journée.
Répondre
D
ça avance régulièrement et très joliment
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée<br /> <br /> j'aime bien ce créateur
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité