Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2016

Une petite entrée et un dessert

102e2eb9 à toutes. Je vous montre une petite entrée faite il y a quelques temps. J'avais préparé de la pâte feuilletée pour faire un millefeuille et comme il me restait de la pâte, je me suis essayée à fabriquer des coques à bouchées à la reine, la réussite ne fut pas obtimale, que cela ne tienne, ici rien n'est perdu et pourquoi ne pas préparer une entrée: du thon en boite, une mayonnaise maison, quelques petites tomates ananas et tomates cerises, persil frisé et le tour est joué

DSC03109

Le dessert: Un Paris-Brest aux fraises

DSC03085

DSC03088

DSC03090

Je vous souhaite une

5e5c5ae0

ded6b696

Publicité
Commentaires
N
Ouhlalal!! je salive...
Répondre
M
Tes photos donnent envie, de plus j'adore les fraises !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Tu nous mets l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Bon week-end ! bizz
Répondre
L
Bonjour deux croix je brode ,,, C''' très appétissant ,,, Hum !!! douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
K
oh la la miam miam je me serais bien invitée chez toi, mais je suppose qu'il est trop tard !!!<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité