Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Récolte automnale

bonjraut1 à toutes. Il y a une semaine, j'ai fait ma récolte automnale, bien tôt, mais avec ces grosses chaleurs, les laisser dans le jardin aurait été pire je pense. Maintenant cela va être de les conserver jusqu'à fin octobre pour certaines et au 22 septembre pour les autres

DSC03147

DSC03149

DSC03151

DSC03153

Il me manque le maïs, pas semer cette année, mais j'en trouverai chez nos amis agriculteurs après la moisson, il reste toujours des épis laissé pas les machines.

Je vous souhaite une bonne

73f8337f

moi je vais ramasser quelques mûres encore avant quelles ne sèchent

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
N
Jolie récolte, cette année je n'ai récolté que 4 coloquintes pour 2 sachets semés!!
Répondre
M
Super beau pour la déco automnale et après une<br /> <br /> Soupe aux potirons un régal <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
une belle récolte et j'adore les couleurs de l'automne bisous
Répondre
M
Coucou tu vas pouvoir faire une belle composition ,je pense tu peux certainement bien les garder au frais et pas trop de lumière ,belle cueillette de mûres amicalement 🍓🍊
Répondre
M
une bien jolie récolte, un peu en avance ?
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité