Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2016

1,2,3 je suis allée au bois......

5a34ee13 à toutes. Hier je suis allée au bois pour cueillir des mûres

voilà ma petite récolte

DSC03185

J'y ai ajouté celles conservé au congélateur

DSC03190

DSC03188

passé sous l'eau et mise dans la bassine à confiture, recouverte d'eau et fais faire quelques bouillons

DSC03193

DSC03201

DSC03208

Passé au moulin à légumes, pesé et ajouté le sucre

DSC03214

DSC03211

DSC03213

DSC03217

Laissé cuire une demi heure, mettre en pot et retourné

J'ai gardé du mou de mûres, je vous dirai pourquoi demain.

DSC03203

Je vous souhaite une

sarahb10

57972503_p

P.S: Au sujet des citrouilles, j'ai un cellier tempéré, j'installe une planche et pose mes citrouilles dessus pour les conserver. D'habitute c'est à la mi-octobre.

Publicité
Commentaires
M
miaaaaaaam j'ai l'eau a la bouche !!!!
Répondre
L
Bonjour deuxcroixjebrode ,,, Hum ,, j'adore la confiture de Mûres ,,, une belle récolte ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
très bonne confiture ,je n'en fais plus de confiture mais tu as fais une belle récolte bisous
Répondre
C
Hhmmm j'adore les mures. <br /> <br /> Régale toi bien avec tes confitures maison.
Répondre
D
du travail, mais miam !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité