Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2016

Sal du dimanche on finit

bonjourfatmn à toutes.  Encore une journée bien chaude aujourd'hui, la météo ici annonce 36°. Vivement que cela s'arrête maintenant.

Aujourd'hui, c'est rendez-vous avec le Sal organisé par Amélie, Sal du dimanche on finit. Pour l'occasion, je suis allée fouiller dans mes ouvrages laissé en attentent depuis .........belle lurette!!!!

La confiture de potiron de Lili Point, j'en étais restée

DSC03156

et maintenant

DSC03179

je vous souhaite une

chatbj12

a4d71806

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir deux croix je brode ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
avancer à petits pas c'est le principe du SAL jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
accroche toi c'est tellement joli !
Répondre
M
bravo, tu as bien avancé<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité