Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Sal de la peur 14

65wsv7n6 à toutes. Voilà venu le temps du rendez-vous avec le Sal de la peur organisé par Les délires de Chtinange. Pour l'occasion, j'ai trouvé dans le Mains & Merveilles N°32 une grille de Carole Astruc, la ronde des citrouilles.

J'en étais

P9260011

et maintenant

PA100013

J'ai profité hier soir avant le couché de soleil pour prendre la photo

il me reste 20 jours pour tout terminer.........

Je vous souhaite une

bc87b1d0

com1a

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie touche à sa fin, tu l'auras terminé - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir deuxcroixjebrode ,,, Bravo pour ta jolie grille Halloween ,,, bonne continuation pour la suite ,,,Douce soirée,,, bisous,,, la mure brode 2
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!!! Bientôt la fin.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
S
superbe bravo il est presque fini bisous
Répondre
V
belle avancée , la fin approche .. bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité