Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Toussaint

b8b9ad78

AR0-C9-mvWLSX7-bEONudTgBHtw@540x456

3235756207_1_6_PatpsKxJ

J'ai une pensée toute particulière pour ma mémé et mon pépé, trop tôt disparus à mon goût. Je n'ai pas besoin de ce jour particulier pour penser à vous, vous êtes dans mon coeur chaque jour. J'aime à penser que là-haut vous veillez sur moi

7f5551a7

Publicité
Commentaires
D
on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout
Répondre
M
le temps passe maison n'oublie pas ..<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
très beau message on ne les oublie pas bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité