Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Un nouveau Sal pour 2017

q443jqlw à toutes. Je viens vous parler d'un nouveau Sal pour 2017 organisé par Les petits plaisirs de Claudine: Les saisons de Jardin Privé. Nous sommes 20 pour l'instant. La première étape sera donnée le 9 janvier 2017 et la première saison sera le printemps. Claudine ne fournie pas les grilles. Je vous ai mis les liens pour le site de vente.

Je vous souhaite une

24

Publicité
Commentaires
J
Bon SAL à toutes, je suivrai vos avancées avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
J'y suis inscrite .... Bisous bisous
Répondre
V
j'hésite encore .... tellement débordée cette année ... j'ai peur de ne pouvoir suivre !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un tout grand merci pour la publicité pour mon Sal, tu es super gentille et cela me touche beaucoup. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
je l'ai vu chez Claudine un très jolie choix de grilles bon sal à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité