Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2016

Je prépare Noël 2016

blinkie4 à toutes. Je prépare Noël. J'ai trouvé de jolies grilles sur le blog de Passion créative, je les ai brodé, j'ai agrémenté de petites perles rouges pour faire le houx

PB260005

PB280007

PB280008

PB280014

PB280017

PB280020

PB280023

et hier après-midi j'ai assemblé tout ce petit monde pour créer des biscornus pour ma déco de Noël

Un petit mot sur le marché de Noël: J'ai été un peu déçu, mais bon j'y ai vu une idée intéressante, donc cela n'a pas été trop négatif.

Je vous souhaite une

BJnoelbn

Publicité
Commentaires
V
jolis biscornus !!! bravo
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes créations, c'est dommage que le marché n'ait pas été fructueux. Gros bisous
Répondre
D
très jolies décos ....Bonne idée les perles !
Répondre
M
bravo pour tes belles réalisations
Répondre
C
Une jolie production de biscornus, bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité