Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Je continue à décorer tout partout

xigq31a2

hiver1 à toutes. Je continue de décorer tout partout. Revenons un peu en arrière: Hier, j'ai commencé par recouvrir la planche de contreplaqué d'un papier "rocher"

DSC03286

DSC03287

indispensable pour poser le pied du sapin

DSC03290

sortit "Monsieur" de sa boite, déplier les branches, une vrai partie de plaisir!

DSC03297

fixé sur le socle et le voilà brancher

DSC03300

DSC03301

DSC03308

installé les guirlandes électriques, les guirlandes et enfin les boules de Noël.

Je vous souhaite une

hiver9

Publicité
Commentaires
C
Un joli sapin de Noël. Bisous et belle soirée.
Répondre
V
joli sapin !!!! on s'active dans les préparatifs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un très joli sapin bien décoré ! beau début de décoration <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
il est superbe ton sapin bravo belle décoration bisous bonne journée
Répondre
M
Très jolie déco ! J'attends pour ma part celui que mon mari apportera de notre jardinerie habituelle... Nordman ? Nobilis ? Toujours un grand moment dans la vie du foyer que l'accueil de Mr Christmas Tree ! <br /> <br /> Bisous Josiane<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité