Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Nous rentrons

1-a-19-d-cembre-b-2fc8d35

Message programmé

3337a93a à toutes. J'espère que notre petit voyage ce sera bien passé et que je pourrai bientôt vous montrer de jolies photos et que j'aurai aussi beaucoup de choses à vous raconter. Que j'aurai fait le plein de produits locaux, tel que: santons, savons et autre dérivé à base de lavande, nougats noir et blanc pour mes 13 desserts, calissons, pâte de fruits, etc.............

Je vous souhaite une

95528364

Publicité
Commentaires
M
bon retour bonne semaine pour les derniers préparatifs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
bon retour !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
A bientôt donc
Répondre
S
hâte de voir tes produits a base de lavande et que ton voyage c'est bien passer bisous repose toi comme même avent de nous faire découvrir tes merveilles bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité