Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Carcassonne

21decembre-2-16a9260

0l1j27m4 à toutes. Nous sommes donc partis en début d'après-midi et nous nous sommes arrêtés à Carcassonne, un hôtel très sympa que je recommande: l'hôtel espace cité au pied des remparts

PC170017

PC160005

Nous avons découvert un super restaurant à l'intérieur des remparts: La courtine

un accueil très chaleureux, un repas délicieux du début jusqu'à la fin. Des conseils, nous avons passé une excellente soirée en amoureux

Au matin, quelques photos, après le petit-déjeuner et nous sommes repartis.

PC170012

Je vous souhaite une

8dce23ed

Publicité
Commentaires
S
superbe soirée en amoureux et merci pour ce beau reportage bisous douce soirée
Répondre
D
c'est une jolie ville !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité