Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Nous découvrons Nîmes

avent22-16b391a

pfl_noel06 à toutes. Je vous remercie pour tous vos bons voeux pour l'arrivée de notre petit-fils, j'ai transmis aux heureux parents qui vous remercie à leur tour.

Nous avons donc découvert Nîmes, les arènes

PC180078

PC180079

PC180087

PC180088

PC180089

L'église Saint Baudile

PC170034

l'université

PC170037

J'ai acheté quelques santons à la boutique provençale, des santons Escoffier

Je n'ai pas ramené ce que je voulais, mais j'ai ramené de merveilleux souvenirs.

Je vous souhaite une

BJnoelbn

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bien belle ville ! merci pour le partage de tes photos <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
S
superbe j'y suis aller il y a au moins 40 ans j'étais une gamine merci de me rappeler de bons souvenirs bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité