Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Rétrospective du premier trimestre de l'année 2016

ac26c339 à toutes.  A 5 jours avant la fin de l'année 2016, ce matin je fais une petite rétrospective, je commence par le premier trimestre:

- Sal de la peur organisé par Les délires de Chtinange: Modèle choisi: La ronde des citrouilles: terminé et finissionné

- Sal une année à broder organisé par Sandrine fil: Modèle de Martine Rigeade: Non fini

- Sal meilleurs voeux, mini défi organisé par Steffy: modèle de Bonheurs de Sophie: fini

- Les inondations

- je collectionne les fêves

- Sal bouquet de papillons organisé par Pascale brode: abandonné (oui je l'avoue)

- Sal Janice organisé par Les loisirs de Sablaise: terminé et fini

Je continuerai demain. Ce matin ma petite chienne ne va pas très bien.

Je vous souhaite une

bjournee1

Publicité
Commentaires
D
et bien tu as bien bossé<br /> <br /> J'espère que ta tite chienne va vite se remettre....Bisous
Répondre
V
Une sacrée production pour ce début d'année ...<br /> <br /> J'espère que ta chienne va mieux, bon courage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Quel programme, !!!!<br /> <br /> Soigne bien ta petite chienne et bon courage
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité