Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Rétrospective du deuxième trimestre de l'année 2016

jvgp1pep à toutes. Tout d'abord, merci pour ma petite chienne, elle a eu 11 ans, c'est dur de vieillir, il y a des jours avec et des jours sans, lorsque nous sommes malades, c'est elle qui fait la garde malade en passant sa journée au lit avec nous, alors à notre tour de l'entourer de tout notre amour afin qu'elle aille mieux, nous savons bien que les années passées ne se rattrape pas, mais nous pouvons adoucir le temps.

Je continue cette rétrospective par:

- Sal plateau de fêtes organisé par: Les petits plaisirs de Claudine: terminé mais pas finissionné

- Sal le dimanche on finit!!! organisé par Chez Amélie: Mis de côté, je vais reprendre début janvier

- Sal St Valentin organisé par Les loisirs de Sablaise: terminer et finissionner

- Travaux dans la cuisine: démonter les anciens meubles et refaire une cuisine neuve avec l'aide des cuisines Schmidt

- Les puces couturières

- Sal pour Pâques organisé par Les petites croix de Vachou et Cie: terminer et finissionner

- Je collectionne les boites en fer

- Sal mystère de Pâques organisé par Les loisirs de Sablaise: terminer et finissionner

- Bulles envole-toi

La suite demain.....

Je vous souhaite une Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
tu as eue une année bien charger ,soigne bien ta petite chienne bisous
Répondre
D
si elle va mieux tant mieux !<br /> <br /> Tu as eu une année très créative !
Répondre
V
De bien jolis SAL, ça a occupé une bonne partie de 2016.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tu as été une petite abeille ouvrière très productive.Tu peux être fière de ton activité.<br /> <br /> Oui, nos amis les bêtes sont là pour nous, nous leur devons la réciproque et faire qu'ils ne sentent pas seuls lorsqu'ils sont vieillissants.Gros bisous et bonne journée Gros câlins à ta petite chienne
Répondre
M
de bien jolis SALs brodés !<br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité