Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Mes résolutions pour l'année 2017

blinkie4 à toutes. En ce deuxième jour de l'année 2017, je comptais faire le point sur mes résolutions pour cette nouvelle année, puis j'ai décidé de ne pas en faire car je ne les tiens jamais, alors cette nouvelle année sera donc au grès de mes envies. Est-ce une bonne décision ? L'avenir me le dira!

Comme veut la tradition pour une brodeuse, j'ai commencé une petite broderie, j'ai choisi Une grille de

Passion créative

Aujourd'hui, je vais reprendre le Sal de la peur organisé par: Les délires de Chtinange pour cela j'ai choisi une création d'Annie Poïlagi pour Laureline broderie dans le magazine Mains & Merveilles point de croix N°104, je vous montrerai dans quelques jours, les premières petites croix.

J'ai offert hier à ma maman sont cadeau pour son anniversaire qui était le 16 décembre, ainsi qu'une petite étrenne

Je lui fais un sac de courses

 

PC300013

PC300015

PC300018

un petit calendrier d'après une grille de Sablaise de 2012

 

DSC03420

 

Je vous souhaite une

bnjourneechatnoel

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien joli de sac . Ta maman va pouvoir faire ses courses en toute tranquillité. Bises
Répondre
S
superbe les cadeaux pour ta maman bisous bonne journée
Répondre
V
De bien jolis cadeaux offerts à ta maman, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
sympa ce sac..Maman a dû être fière et contente !<br /> <br /> Bonne année avec de beaux projets
Répondre
P
Un sac qui sera envié et remarqué<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité