Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 068
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2017

J'ai reçu une demande

47effbe6 à toutes. J'ai reçu une demande de la part de Mari chéri, cela fait à peu près 2 ans que je lui parles de faire un calendrier de l'Avent, puis rien ne se passe. Il y a quelques jours un midi à la télévision, le sujet étant les calendriers de l'Avent, même pour les messieurs, j'écoutais et regardais les idées proposées, mari chéri me regarda et:

- " J'aimerai bien un calendrier moi aussi "

Je me m'y a rire, mais en voyant son sérieux....

- " Tu plaisantes ? "

- " Non je suis sérieux "

Alors il a fait le calcul, je fais 3 chiffres par mois et cela me laissa assez de temps pour le montage.

Le défi est donc lancé, va t-il l'avoir pour cette année ?

La suite prochainement

Je vous souhaite une

7d4e1881

Publicité
Commentaires
S
une belle idée et c'est ton mari qui sera heureux d'avoir son calendrier je vais suivre cette création bisous
Répondre
A
super le défi ,allez courage on est derrière toi.... a plus !!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
M
Oh ! Mais dis, tu me donne une idée pour mon Mari chéri... Seulement pour lui, ce sera une surprise ! <br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une bonne résolution et je suivrais son avancée avec un grand intérêt. Bisous et bonne année à vous deux
Répondre
M
défi lancé ! belle idée on va suivre cela de près !!!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité