Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2017

J'ai fais mon choix

4b65c133 à toutes. Tout d'abord un grand

6c4fff79

à vous toutes pour tous vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire, j'ai été très touché.

Je ne suis pas en avance ce matin, mais j'ai un très mal au dos, alors le temps que mes muscles se chauffent, j'ai dû attendre un peu.

J'ai fais mon choix pour les calendriers de l'Avent: Le premier vient de chez Mamigoz

P1060017

le second de chez Ellen Maurer-Stroh grilles de 2009

P1060019

allez le top départ est donné

Je vous souhaite une

bjournee1

Il fait -10° ce matin, gla! gla!

DSC03340

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce premier modèle du calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Reste bien au chaud, un temps à rester à broder.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tes calendriers de l'avent promettent d'être très beaux. Bisous - un temps pour broder.
Répondre
M
bravo pour ce début de calendrier de l'avent
Répondre
S
Bonjour Chantal, je te souhaite avec un peu de retard , un très Joyeux Anniversaire et une belle Année 2017. <br /> <br /> Très joli choix de grilles pour le Calendrier de l'Avent: je suivrai tes avancées avec grand plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bien froid dehors un temps à broder ! joli ce petit BdN<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité