Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Aujourd'hui c'est le top départ d'un nouveau Sal

carte5 à toutes. Aujourd'hui débute un nouveau Sal: Sampler de printemps de Jardin Privé, l'organisatrice est: Cloéti ( Les petits plaisirs de Claudine ) nous voici parti pendant de longs mois ensemble, je m'en réjouïs d'avance.

 

P1050010

 

Le choix de ma toile, une Aïda 7 et fils DMC

Je vous souhaite une

chalet11

 

Publicité
Commentaires
V
Bon sal à toi, je suis à la bourre, je n'ai pas encore eu le temps de préparer mes fournitures.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi, bisous
Répondre
M
une bien jolie grille bon SAL<br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
M
Quel beau projet ! Bonnes petites xxx Chantal ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
S
très bon sal je suivrais tes avancées avec plaisir bisous bonne xxxx
Répondre
C
Merci beaucoup Chantal de suivre ce Sal avec moi, c'est super gentil. Je suis trop contente. Bonne journée et bonnes petites croix, merci aussi pour la petite pub sur ton blog.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité