Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2017

Le blog va peut-être sortir de son hivernage!!!!!!!!

3acf8b19 à toutes. Après avoir fait de brèves apparitions, peut-être vais-je sortir de mon hibernage avec l'avancée du Sampler de printemps de Jardin Privé et organisé par Les petits plaisirs de Claudine

le 1

P1180002

le 2

P2100002

et le 3ème objectif

P2170024

Je vous souhaite une

rkR2Aa9vwK1jhvAdW-X4HzqYBRQ

 

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
P
Les jours rallongent et les jours sont plus clairs Tout agit sur notre motivation.Bon retour sur la blogo...L'hiver s'enfuit! Bisous
Répondre
N
Jolie broderie tu vas nous faire sortir le printemps avec ces petits moutons touts mignons <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Ca va sûrement faire arriver le printemps plus vite car ici la grisaille est bien présente et c'est déprimant.<br /> <br /> Très jolie broderie, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
un bien joli Printemps ! bonne suite<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité