Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2017

Le calendrier de l'Avent avance t-il ?

feebjrbl à toutes. Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires ainsi que de votre fidélité. Ma présence sur mon blog est très variable. Je brode beaucoup, mais plus lentement qu'avant. J'ai pleins de projets en tête, c'est le temps qui me manque pour les mettre au jour. Alors je vais devoir apprendre à être plus patiente, si cela n'est pas aujourd'hui, cela sera demain........

Aujourd'hui, je vous montre où en est mon calendrier de l'Avent, ce que j'ai brodé en janvier

P1110002

P1290003

j'ai choisi comme modèle les grilles de Mamigoz qui racontent les aventures de la famille Goz. Donc voici les 2 premiers numéros.

Je vous souhaite une

chatbj10

Publicité
Commentaires
D
on en est toutes là !!! Le temps !<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait..A bientôt
Répondre
M
très jolis ces 2 premiers numéros<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
S
superbe ton calendrier va être magnifique bravo bisous
Répondre
M
le temps passe les années s'ajoutent aux années le coeur est toujours vaillant mais les performances baissent ..le principal est de se faire plaisir <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
A
bienvenue au club!!! pleins d'idées et pas assez de temps!! enfin peut être que nous sommes plus lente mais ce n'est pas mon impression, toujours 100 000 volts ....<br /> <br /> très jolis ces débuts pour ton calendrier, bonne continuation <br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité