Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2017

Sal surprise étape 4

bfkxvnm5

 

bj104 à toutes. Nous voici au mois de mars, les giboulées! ont commencé déjà hier, vent, grêle, pluie. Nous avons besoin de pluie, pas assez d'eau, l'année dernière nous avions déjà été inonder 3 fois, là! Pas une seule fois, alors la pluie sera la bien venue.

Passons à présent au Sal surprise organisé par: Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur. L'étape 4

P2050009

Merci beaucoup à Clairette pour ce joli Sal.

A bientôt pour la suite et fin

Je vous souhaite une

ombrel10

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
J'aurais tant aimé participer à ce SAL...J'adore tes tons tout doux!!! Bisous
Répondre
D
c'est sympa comme tout, bonne continuation
Répondre
V
joli !!!! je suis en mode finition, mais ..... j'hésite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie couleur !! J'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Bonne journée ! Ici, il pleut aussi. Et hier, aussi, vent, pluie et grêle... <br /> <br /> Les giboulées de Mars sont à l'heure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité