Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2017

Sal de la peur 21

81dbb022 à toutes. Déjà! Quinze jours! Que le temps passe vite! C'est l'heure du rendez-vous avec le Sal de la peur organisé par: Les délires de Chtinange. J'ai choisi un modèle d'Annie Poïlagi pour le magazine Mains & Merveilles point de croix N°104, " Bonbons ou mauvais sorts "

Voici ma petite avancée

P3060024

Je vous donne rendez-vous dans quinze jours pour la suite

Je vous souhaite une

bjourtati

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime bien ces couleurs
Répondre
M
bonne suite à cette jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
toujours aussi agréable à regarder !!! bonnes petites xxxx <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
jolis tons de fils.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité