Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2017

Parlons CHATS..........

721128f5 . Souvenez-vous de ce petit minet

PA310018

Le voici aujourd'hui! Il a bien grandit n'est-ce pas ?

P5210065

Il a une petite camarade de jeu à présent

P5210063

P5210094

P5210097

Ils s'entendent comme l'arron en foire.

LE CHAT ET LE SOLEIL
Le chat ouvrit les yeux
le soleil y entra
le chat ferma les yeux
le soleil y resta

voila pourquoi le soir
quand le chat se réveille
j'aperçois dans le noir
deux morceaux de soleil

poème de Maurice Carême

Je vous souhaite une

8462cc41

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolis minets !!!!! j'aime beaucoup ce poème;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est magnifique un joli duo <br /> <br /> j'aime ce petit poème <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
M
merci pour ce joli poeme.<br /> <br /> j' ai également un chat mais il prend de l' age<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
superbe chat et quel beau poème bisous bonne journée
Répondre
D
en pleine forme....ça fait plaisir
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité