Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2017

Allons au jardin!

0ee2a64e à toutes. Les premiers semis et plantations il y a quelques semaines

DSC03528

aujourd'hui

DSC03715

quelques fèves

DSC03753

Les pommes de terre

DSC03752

Les tomates et des haricots verts poussés en godets dans la serre.

Je vous souhaite une

paques36

Publicité
Commentaires
S
un beau jardin bravo plus qu'a récolter quand ce sera le moment bisous
Répondre
C
Super ce potager. De bons légumes du jardin pour se régaler bientôt . Bonne journée
Répondre
M
cela a déjà bien grandit et augure d'une belle récolte ! <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
et bien dis donc ça a bien poussé !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité