Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2017

Scrat en vrai

ob_777c3e_641fdef9 à toutes. Dans l'âge de glace il y a un petit écureuil qui s'appelle Scrat et ici nous avons 2 ou 3 couples d'écureuils qui j'ai baptisé Scratounets. Jusqu'à présent, ils restaient vers l'étang, laissant une marge de sécurité avec nous. Mais voilà! il y a quelques jours, un jeune écureuil sait aventurer prés de la maison! Alors me munissant de mon APN, voilà ce que ça donne

DSC03788

DSC03794

DSC03786

Je vous souhaite une

ob_e4ef53_04eccd0d

Publicité
Commentaires
A
oh, quelle chance de pouvoir observer ces écureuils, trop magnifiques!! je les adore, ils sont majestueux.....merci du partage<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
qu'il est mignon !!!! je craque;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ah j'adore....il va s'apprivoiser petit à petit !!! merci
Répondre
M
adorable et curieux ce petit écureuil aventurier !<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
S
trop mignon je trouve qu'ils se font écraser trop souvent bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité