Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2017

Un tapis de repassage

ahhvrt9c à toutes. Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je fais de la couture j'aime bien repasser entre chaque étape de mon ouvrage. Je sors la table à repasser, le fer et hop! Oui mais voilà cela tiens de la place. En rangeant j'ai découvert un morceau de toile épaisse en coton, j'ai fais une découpe à dimension, quelques points à la machine et

DSC03767

Je vous souhaite une

2b00kqxx

Publicité
Commentaires
S
moi aussi quand je fais de la couture c'est le bazar autrement j'ai une petite table de repassage qui se met sur la table et ça va bien mais ton idée prends encore moins de place bisous
Répondre
P
Il fallait y penser. C'est une bonne idée car moins encombrant que la table. Bisous et bonne journée
Répondre
V
Très sympa comme idée ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
excellente idée ce tapis à repasser <br /> <br /> bises
Répondre
D
bonne idée !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité