Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2017

panier fourre-tout en tissu avec multi poches

bonjour_fillette à toutes. Trouvé sur le net ce DIY très sympa, alors......ni une, ni deux.......Je vais fouiller dans mes tissus, trouve deux tissus printaniers, gabarits, préparation des tissus et

P5170057

P5170052

P5170053

voici un joli panier fourre tout en tissu. Trés pratique et déjà en service pour pelotes de laines, crochets et aiguilles à tricoter.

Je vous souhaite une

bj_honey

 

Publicité
Commentaires
D
allez hop un joli fourre tout vite réalisé....Il est très chouette et bien pratique
Répondre
V
Vraiment très sympa ce panier.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe et très pratique bravo bisous
Répondre
M
joli et pratique ce panier printanier !<br /> <br /> bises
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité