Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2017

La fleur du bananier

papilb10 à toutes. C'est avec une grande surprise que nous avons découvert un beau matin, notre petit bananier avec une fleur et un petit régime de bananes, voyez un peu

P7230003

P7230005

Nous n'allons pas avoir de bananes le climat ne s'y prête pas mais c'est beau à voir, surtout que c'est la première fois.

Je vous souhaite une

87325305_p et un bon

ef8lmph1

Publicité
Commentaires
M
les fleurs de bananier sont impressionnantes par leur taille la tienne est bien belle <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je suis étonnée...Tu as les pouces verts.Mon voisin a de nombreux bananiers mais jusqu'à ce jour il n'a pas eu ta chance.<br /> <br /> Quel plaisir pour toi.Bisous
Répondre
D
oh c'est super chouette !
Répondre
S
très jolie bisous
Répondre
M
Une seule photo visible ! Mais elle est belle et je comprends votre émotion. C'est toujours beau de voir de nouvelles pousses dans le jardin ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité