Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2017

Il y a 20 ans disparaissait La princesse des coeurs

nhm1vklw à toutes. Aujourd'hui c'est un hommage que je rends. Il y a 20 ans, déjà 20 ans disparaissait dans un tragique accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris. La princesse des coeurs Lady Diana, Lady Di, 20 ans après, son souvenir est toujours présent.

diana

Je vous souhaite une

2

Publicité
Commentaires
P
Je pense que chacun chacune aura une pensée pour elle ces jours ci. Gros bisous et bonne journée
Répondre
F
oui déjà, toujours aussi émouvant se souvenir ,
Répondre
D
et oui 20 ans déjà.....!
Répondre
M
je m ' en souviens, j' étais triste<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je m'en souviens comme si c'était hier, on venait de se marier. Triste réveil que nous avions eu.<br /> <br /> C'était une très belle personne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité