Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2017

Au jardin, la récolte

ycor9cTZT5ndOWkJXxdGoHY1F_Uà toutes. Ce matin nous nous rendons au jardin pour la récolte de pommes de terre

P9010002

P9010003

P9010027

elles ont une belle grosseur dans l'ensemble, un bon rendement pour l'hiver qui ne sera pas négligable.

Je vous souhaite une

frwqajug

Publicité
Commentaires
S
belle récolte bisous
Répondre
M
Miam ! Toutes les recettes qui concernent les pommes de terre sont nombreuses et très variées... Vous allez vous régaler cet hiver !<br /> <br /> Belle récolte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle récolte
Répondre
M
belle récolte ! j'aime beaucoup le goût des roses<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
D
des provisions pour cet hiver
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité