Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Mon régime

ed68c7d6 à toutes. Ce matin, je fais un peu le point avec mon régime. En mars je pesais 96 kg 800 pour 1 m 55, j'étais donc en obésité morbide, j'avais tout de même pris 10 kg par an depuis mon arrivée ici, soit 40 kg, c'est beaucoup.

horicxwh

J'avoue que cela n'a pas été marrant tous les jours, il y a eu des hauts et des bas, plus de bas. Ce n'est pas gagné encore aujourd'hui, j'ai encore du poids à perdre, mais c'est en bonne voie.

J'ai perdu 24 kg en 6 mois

Je pèse 72 kg 800.

Je marche tous les deux jours et fais du vélo les autres jours.

 

 

 

 

p5m4b0aq

DSC00343

Hé! Hé! Me voici. Vous avez vu un peu l'exploratrice!!!!!

1

Je vous souhaite une

hgi6vqlh

Publicité
Commentaires
V
Bravo, très chouette résultat, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
un méga BRAVO !!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
bravo un joli résultat ! bonne suite je pense que tu dois te sentir en meilleure forme <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grand bravo, tu as du mérite. Bonne continuation !
Répondre
F
bravo ,tu vas y arriver .c 'est déjà bien se que tu as perdu en 6 mois .bonne après midi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité